Rechercher
  • Hélène Macaire

Marketer et commercialiser son OVNI disruptif.

J'avais très très envie de parler Business Model et commercialisation de son Oeuvre d'art. Celle qui part de notre Moi profond et a-normal. Des questionnements et décisions liées au fait de se retrouver "hors référentiel" (ou du moins en partie) au moment de sortir de terre ou de faire monter en puissance votre OVNI.


C'est chose faite, autour d'un thé Gingembre citron".


Dans cette vidéo, j'aborde mes convictions sur le sujet et les questions que je me suis moi-même posées au cours de ma propre expérience de commercialisation de cet OVNI qu'est Truth Teller.


Plutôt que de vous dévoiler sous forme de résumé le cœur de la vidéo, je vous en partage directement la conclusion.


Je crois que notre Oeuvre, notre Business as an Exciting Work of Art est là pour raconter un mythe.

Ce mythe est en partie fondé sur les axiomes de notre Œuvre, c'est-à-dire les réponses que nous avons envie de formuler à nos grandes questions existentielles et que nous poursuivons à travers notre création.

Ce mythe est puissant parce qu’il est incarné, vécu. Et qu’il donne à voir quelque chose de différent de ce qu’est l’homme ou le monde.


Un extrait du mythe à la racine de Truth Teller : « Tu n’es pas un monstre anormal et dingue, incapable de vivre en société. Tu es un disrupteur, un être génial et transgressif qui est là pour créer, à partir de lui, du nouveau puissant et transformatif. Le monde n’est pas un espace dans lequel tu dois te mouler et t’affadir pour faire sens. Le monde est ton espace de jeu, ta création, ton œuvre d’art. »


Bon visionnage !


With love.

H.



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout