Rechercher
  • Hélène Macaire

Mastermind Inner Monster.

Vous connaissez vos compétences, vos talents et pourtant vous restez sur votre faim ? Vous sentez confusément qu’il y a quelque chose de plus en vous qui demande instamment à s’exprimer ?

Vous avez déjà fait un long travail de développement personnel et pourtant vous vous sentez frustré ? Vous avez l’intuition qu’il doit y avoir quelque chose de plus à aller connecter pour gagner en complétude, en amour et en connaissance de vous ? Pour enfin oser exprimer sans fard qui vous êtes dans votre vie professionnelle ?

La majeure partie du développement personnel actuel se concentre sur notre lumière : nos qualités, nos aspirations positives et optimistes. C’est intéressant. Mais insuffisant. Parce qu’une partie passionnante et puissante de vous-même vous reste étrangère, bridée, brimée, inaccessible.


Je vous propose le voyage inverse. De plonger de l’autre côté du miroir. D’aller explorer votre « dark side ». D’aller voir ce qui se cache VRAIMENT sous les étiquettes terrifiantes et mal aimées – et que vous avez-vous-mêmes posées au fil de vos expériences – de « Crazy Arrogant Bitch », « Fou », « Ridicule » ou « Tyran ».

Bref d’aller enfin libérer votre monstre. Cette part géniale et hautement singulière de vous qui meurt d’envie de créer autrement. Celle qui est animée par le profond désir de sortir du « business as usual » pour aller vers du « business as an exciting work of art ».

Dans ce mastermind intimiste et bizarre comme vous l'aimez, vous ferez précisément l’inverse de ce que racontent les contes de fées.

Au lieu de tuer le monstre pour libérer la princesse, vous allez rendre la vie à votre monstre pour libérer votre génie et votre puissance. Ce qui est quand même sacrément plus excitant et rock and roll.

Plus précisément, vous allez :

· Travailler sur vos schémas cognitifs qui bloquent la connexion à votre génie.

· Identifier et véritablement aimer vos parts terrifiantes et incongrues.

· Développer votre business ou votre carrière en intégrant votre monstre. Et non plus en le refoulant ou en lui mettant une muselière.


Vous allez voir, vous allez gagner en énergie et en euphorie ;-)

6 places.

2 séances par mois sur 5 mois.

Embarquement en septembre 2020.

Contactez-moi si vos tripes ou votre 6e sens vous commandent de participer à l’expérience.

Je vous retrouve à l’intérieur.


Hélène.




60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout