Rechercher
  • Hélène Macaire

Votre inconscient sait. Bien avant vous.

Ce qui est fabuleux, quand vous créez à partir de vous, c'est que vous vivez dans un espace où vos idées jaillissent de manière fluide et illimitée.


Vous avez juste à les accueillir sans les comprendre dans un premier temps et à les laisser s'ordonner, presque indépendamment de votre volonté. Vous devenez le disciple aveugle de la part la plus obscure et la plus profonde de vous. Vous suivez le fil avec foi, sans savoir où il vous mènera exactement.


Il y a 6 mois, j'ai choisi instinctivement, viscéralement presque, mon logo pour Truth Teller, un cercle inscrit dans un losange. A l'époque, seules les questions de vérité, de mort, de pouvoir et de libido étaient posées avec une certaine clarté. Le monstre avait fait son apparition dans ma vie et je tâtonnais encore autour de ce que je pouvais faire de ma découverte.


Aujourd'hui, je souris devant cette troublante synchronicité : mon modèle du "Business as an Exciting Work of Art" est... mon logo.

Le cercle symbolise le flux de notre génie, cette part de nous qui est là pour créer du nouveau à partir de nos grandes questions existentielles, nos aptitudes aberrantes, nos caractéristiques hors normes. Pour streamer notre génie, nous avons besoin d'un cadre, mais d'un cadre dépouillé. Dépouillé des normes, des injonctions, des peurs, qui nous empêchent de pleinement faire sortir de terre nos idées disruptives.


Plus nous nous autorisons à être dans le flux de notre génie, plus nous osons dévier de la norme et disrupter, plus les quatre piliers du losange s'en trouvent alimentés. Nous nous sentons de plus en plus dans une calme puissance, dans le dépouillement de ce qui n'est pas pleinement nous, dans la jouissance et dans l'amour de soi et du monde.




131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout